2 commentaires sur “Ils mangent et dorment dehors

  1. NICOLE

    Merci pour ces belles chansons qui parlent au coeur. Vous avez un grand talent et savez mettre en musique les mots justes pour exprimer simplement tout ce qui fait notre vie, ses bons et mauvais côtés. Vos textes portent de beaux messages.
    Puissent-ils être entendus pour réveiller nos consciences et transcender cette médiocrité ambiante qui guide notre monde matériel. Beau et grand succès, vous le méritez plus que tout autre. Cordialement. Nicole.

    Répondre
  2. CAROLINE

    Je viens de réecouter votre le cd « la grande lumière.Vous savez si bien faire revivre nos grands hommes.Notre devoir est de ne pas les oublier!!!A chaque écoute,j ai des frissons.Vous savez si bien parler a nos ames…c est surement parce que la votre est très belle.Le hazard a fait que je tombe sur votre site c est alors que j ai réalisé que je connaisais votre très belle chanson « mon ame « Je suis fiére d avoir eu l honneur d une réponse de votre part, cest un privilège car je sais que vous irez trés loin parce que vos textes sublimes sont chantés avec le coeur et que votre ames est belle. Caroline

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *