2 commentaires sur “Quel est ce monde

  1. molina dominique

    Salut Jean Jacques, tu le sais je suis une grande  » FAN « . J’aime tes musiques , tes ecris et le theme de tes chansons. Tu es un Artiste vrai et dans tes chansons on sens l » Artiste angagé , sensible et romantique.Continue ta passion et fais nous encore des textes et des musiques formidables.
    Gros bisous;

    Répondre
  2. JEAN-CLAUDE TRICON/VEZER

    Mon cher Jean-Jacques, c’est avec grand plaisir qu’il me sied d’écrire ces quelques mots à ton égard. Tu fais partie intégrante des artistes doués, au métier consommé et nanti d’un talent avéré et éclectique, puisque tu excelles dans des domaines divers ayant trait à tout ce qui touche à la Culture Populaire. Nous nous connaissons depuis trois décennies, et, même si nos chemins ont quelque peu divergé,c’est toujours avec un contentement intact que je te retrouve, toi l’artiste, qui, avec humilité defends les causes de la chanson et de la poésie, art que tu maîtrises au plus haut point, en bon orfèvre du vers peaufiné et adroitement « ciselé ». Médiateur de la lumière, tu sais dépeindre les « choses de la vie », « les petits riens de l’existence » comme nul autre ne saurait le faire, et ce, avec comme objectif avoué d’améliorer et d’embellir notre vision quotidienne du monde dans lequel nous évoluons..
    Jean-Claude TRICON/VEZER – Directeur Honoraire de Département de Pédopsychiatrie du Service de Monsieur le Professeur Marcel RUFO,
    Présentateur-Animateur et Conseiller artistique auprès de Municipalités de la Région PACA.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *